La fondation de Cabinet Victoire réside dans la volonté d’être un acteur de choix dans la prestation du recrutement en utilisant les meilleures pratiques de la profession tout en ayant la liberté d’y ajouter ses propres méthodes de sélection.

Mes motivations : offrir un service de qualité à la personne qui est à la recherche d’un nouveau projet professionnel, et trouver pour chacun de mes candidats un poste adapté à leur personnalité avec un contrat valorisant.

Le but étant que les candidats partagent la culture et les valeurs de leur entreprise, qu’ils en soient fiers et qu’ils aient le plaisir au quotidien de rejoindre leur poste, leurs collègues et leur société. L’intérêt et l’adhésion du candidat pour la culture de son entreprise sont des critères indispensables qui nécessitent une attention particulière.

La personne épanouie se dépassera dans sa mission et son travail aura des conséquences rapides sur la compétitivité de l’entreprise.

Le recrutement est donc un investissement de premier ordre pour toute entreprise car les enjeux sont considérables.

Trouver un emploi pour les autres n’est pas un service anodin. Au-delà du discernement, la patience et la volonté de rompre les codes en douceur sont des qualités inhérentes à la profession pour être aussi un créateur d’emploi.