Après de nombreuses expériences au sein de différents secteurs, l’opportunité proposée par une entité aussi reconnue que le Cabinet Victoire m’est apparue comme évidente de cohérence.

Venant initialement de l’architecture, puis de l’industrie cinématographique, le recrutement fut, il y a maintenant trois ans, une découverte majeure dans mon épanouissement professionnel. Ayant fait mes armes dans une entreprise de marketing, j’ai poursuivi dans une agence du groupe Publicis, officiant comme Talent Acquisition dans l’intelligence artificielle. 

Je suis aujourd’hui prêt à associer les différentes expertises acquises au gré de mon parcours, c’est à dire une écoute active concernant les besoins essentiels de mes clients, un suivi teinté d’une rigueur sans faille ainsi qu’une adaptabilité solide pour saisir ce qui n’est pas dit mais dont on ne pourrait se passer pour qu’une intégration se passe bien. Mon expérience de recruteur au sein d’entités fortes et reconnues m’a formé au recrutement moderne, c’est-à-dire miser sur des échanges humains, hors des jeux de pouvoir, à l’ère où les candidats choisissent leur entreprises de manière réfléchie, notamment basé sur la culture d’entreprise, et ou les taux de satisfaction employeurs sont visibles par tous. 

Je suis prêt, avec le soutien de l’équipe formidable composant le Cabinet Victoire, à relever les défis que seront vos prochains recrutements.