Jeune diplômée de l’EDHEC, j’ai fait le choix audacieux de l’entrepreneuriat en devenant Partner au sein du Cabinet Victoire.

Cette envie s’est ancrée dans une quête d’épanouissement professionnel et dans le désir constant de relever de nouveaux défis stimulants au quotidien. Cette démarche me permet d’apporter toute mon énergie au service des personnes qui me font confiance et d’exercer le métier du recrutement avec éthique et sérieux.

Rejoindre le Cabinet Victoire s’est imposé comme une évidence. Dès les premiers échanges, je me suis reconnue dans leurs valeurs. L’orientation du cabinet vers la spécialisation a été déterminante dans ma décision à les rejoindre. Cela me permet aujourd’hui d’acquérir une expertise métier approfondie et de pouvoir répondre de manière précise aux besoins spécifiques de mes clients et candidats.

Prendre le temps de vous accompagner de manière personnalisée dans ce processus de recrutement me permet d’échanger en toute transparence avec vous et d’approfondir vos besoins et aspirations réelles. L’idée de me lancer dans cette profession résulte de ma volonté à être pleinement à votre écoute, afin de vous conseiller avec des propositions toujours adaptées. Je suis convaincue que, avec rigueur, travail et détermination, tout est possible !