Dans une entreprise pérenne, soucieuse des problématiques environnementales, vous intégrez le département Finances

 

Missions

  • Gestion quotidienne de la trésorerie Groupe
  • Gestion du réseau de comptes bancaire et notamment les ouvertures & clôtures
  • Contribution aux campagnes de paiement des prestataires tiers
  • Prise en charge des tâches administratives derrière la gestion de la trésorerie, telles que la gestion des délégations bancaires et la rédaction et mise en place des processus et politiques de gestion de trésorerie à travers le Groupe
  • Participation à la gestion des relations avec nos partenaires externes : Banques & CAC
  • Participation à l’activité de la Direction du Financement et de la Trésorerie

Profil

  • Bac + 4 à minima validé en Gestion Financière des entreprises
  • Première expérience réussie  sur un poste similaire
  • Votre expertise en matière de gestion de trésorerie s’appuie sur de solides capacités d’analyse et de synthèse
  • Bonne maitrise d’Excel et de l’outil métier Sage XRT
  • Vous avez déjà travaillé dans un environnement Sage ou Oracle

Savoir-être

  • Votre souplesse relationnelle facilitera votre intégration au sein de l’équipe financière de taille humaine
  • Votre rigueur et votre structuration du travail seront des atouts essentiels pour réussir à ce poste

Postuler à cette offre

  • Format PDF uniquement, 4 Mo maximum
    Déposer les fichiers ici ou
    Types de fichiers acceptés : pdf, Taille max. des fichiers : 4 MB, Max. des fichiers : 2.
    • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.