Assistant(e) privilégié(e) des  Dirigeants, vous avez en charge de veiller à la bonne gestion Administrative, Comptable et financière de l’entreprise

Missions

Gestion administrative

  • Gestion des services généraux
  • Relations avec les fournisseurs
  • Gestion des dossiers de contentieux avec les prestataires

 

Gestion comptable et financière

  • Suivi au jour le jour de la comptabilité : Coordination avec le cabinet comptable sur les rapprochements bancaires, gestion de la trésorerie, transmission des pièces comptables
  • Suivi avec le cabinet comptable de la clôture des comptes
  • Gestion de la facturation clients : édition des factures, suivi des règlements, relances…
  • Suivi de la trésorerie globale de la société
  • Gestion des virements et prélèvements et relation avec la banque

Gestion RH

  • Gestion des embauches et paies des permanents et ponctuellement du personnel intermittent en relation avec le cabinet comptable et RH
  • Gestion du remboursement des frais, des mutuelles et de la médecine du travail des équipes permanentes

Assistanat de direction

  • Organisation ponctuelle des voyages des dirigeants en évènements professionnels
  • Organisation de l’agenda et gestion des rendez-vous des dirigeants

Office Management

  • Gestion des lieux, des stocks de fournitures, de la maintenance.
  • Happiness Management
  • Organisation d’événements de team building

Profil

  • 2 ans d’expérience réussie en qualité d’assistant de Gestion,assistant administratif et comptable ou  Office Manager … Connaissance de la législation sociale
  • Aisance avec  les outils numériques: Suite Google Apps, Slack…
  • Une expérience ou une appétence pour le milieu de l’audiovisuel est un plus

Savoir-être

  • Esprit d’équipe
  • Bon communicant
  • Polyvalent
  • De confiance
  • Capacité à gérer simultanément plusieurs dossiers

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  • Format PDF uniquement, 4 Mo maximum
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