Au sein d’une Pme d’une centaine de personnes, Acteur majeur dans la distribution spécialisée, vous rejoignez une équipe de 4 personnes

Vous travaillez en étroite collaboration avec le Chef Comptable, avec la possibilité à terme d’évoluer sur un poste d’adjoint

 

Missions

  • Réalisation des formalités administratives d’embauche : création dossier salarié, affiliation aux différents organismes sociaux…
  • Collecte des éléments variables pour la préparation des paies : pointages, absences, changement rémunération…
  • Production et contrôle des paies
  • Contrôle et déclaration des charges sociales
  • Clôture des paies
  • Gestion et paramétrage du logiciel de paie
  • Gestion des arrêts de travail : attestations de salaire, dossier prévoyance, déclaration AT…
  • Prise en charge et traitement des saisies arrêts sur salaire, acomptes, avances …
  • Mise à jour et suivi des tableaux de bord : provisions charges, congés payés, tableau de primes…
  • Établissement des documents de sortie des salariés : STC, certificat de travail …
  • Relation avec les différents organismes sociaux : CPAM, prévoyance, retraite, médecine du travail…
  • Relation avec les salariés et réponses à leurs questions
  • Gestion des affiliations et radiations aux contrats collectifs de prévoyance, de retraite et de mutuelle
  • Gestion et traitement des courriers administratifs de votre périmètre
  • Veille sociale et juridique
  • Garant de la bonne application de la convention collective

Profil

  • Bac+2 validé
  • Premières expérience réussie sur un poste similaire
  • Vos compétences acquises en Paie et Administration du personnel vous permettrons de faire évoluer le poste

Savoir-être

  • Bon sens
  • Efficacité
  • Capacité d’analyse
  • Rigueur, sérieux, organisation

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  • Format PDF uniquement, 4 Mo maximum
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    Types de fichiers acceptés : pdf, Taille max. des fichiers : 4 MB, Max. des fichiers : 2.
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