En tant que membre du réseau RH du Groupe, vous travaillez en étroite collaboration avec les équipes de la Direction RH

Vous participez activement à la construction des ambitions et projets que vous déclinez par la suite au sein de votre périmètre

Vous avez pour missions :

  • Le déploiement de la stratégie RH au sein, de votre périmètre d’action
  • Le soutien opérationnel aux managers

 

 

Missions

Recrutement 

*Travail sur l’image de  au la marque-employeur : participation à l’animation des réseaux sociaux, déploiement d’une politique de relations-écoles, participation aux évènements emplois …
*Support aux managers  dans leurs procédures de recrutement
*Suivi et mise à jour des procédures d’intégration

Développement des compétences

*Analyse des besoins de formations

*Définition, mise en place et animation de la politique de mobilité interne, pilotage des campagnes, animation des comités carrière, …

Relations sociales

*Garant de la qualité des relations sociales, animer les IRP
*Veille au respect de la législation sociale

Conseil et support auprès des opérationnels

*Réponses aux demandes des opérationnels sur tous les domaines RH
*Coordination de la gestion des ressources à l’international, en assurant le lien avec avec les équipes, et les conseils locaux

Profil

  • Master Ressources Humaines validé
  • 3 à 5 années d’expérience réussie sur des fonctions similaires
  • Expertise en relations sociales
  • Bonne communication orale et écrite
  • Maîtrise de l’anglais professionnel, à l’écrit et à l’oral
  • Maitrise de l’environnement office

Savoir-être

  • Capacité d’écoute et de synthèse
  • Force de conviction et excellente capacité de vulgarisation, et de production d’outils d’aide à la décision
  • Votre énergie, votre créativité et votre pragmatisme seront des atouts essentiels

Postuler à cette offre

  • Format PDF uniquement, 4 Mo maximum
    Déposer les fichiers ici ou
    Types de fichiers acceptés : pdf.
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.