Vous êtes dynamique, polyvalent et savez gérer des plannings d’interventions

 

Missions

  • Gestion des appels téléphoniques avec transmission des messages par mail
  • Élaboration et gestion des plannings d’intervention
  • Suivi et mise à jour du fichier clients
  • Ajout des nouveaux clients et des contrats afférents
  • Saisie et envoi des comptes rendus d’intervention et des visites contractuelles
  • Génération de la facturation contractuelle et SAV (avec obtention du bon de commande)
  • Communication des indicateurs qualité des visites contractuelles
  • Frappe de courriers, rapports
  • Elaboration et envoi et suivi et relance des devis validés par un Responsable affaires SAV et affaires direction générale
  • Commandes fournisseurs et suivi des livraisons pour les départements SAV et Direction Générale
  • Gestion administrative
  • Classement divers pour les départements SAV et Direction Générale
  • Traitement, pesée et oblitération du courrier
  • Recouvrement clients
  • Préparation des tableaux de suivis (CA, devis en cours, facturation)

Profil

  • Bac secrétariat
  • Maîtrise de l’informatique : pack office
  • Expérience réussie de 3 ans en assistanat polyvalent, assistant de gestion, ou encore assistanat technique

Savoir-être

  • Bon contact client
  • Polyvalente
  • Capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément
  • Compétences variées : administratif et gestion

Postuler à cette offre

  • Format PDF uniquement, 4 Mo maximum
    Déposer les fichiers ici ou
    Types de fichiers acceptés : pdf.
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.