Vous intervenez en support du Dirigeant sur des missions variées

En véritable chef d’orchestre, vous êtes le lien entre les membres de la société

Vous êtes également l’interlocuteur privilégié des clients

Le management d’équipe, la gestion administrative et commerciale, le développement de l’entreprise constituent les missions principales de votre quotidien

 

Missions

  • Réception d’appels : renseignements, transferts, gestion des urgences …
  • Réception des mails : renseignements, établissement de devis..
  • Organisation des plannings des techniciens
  • Suivis des dossiers clients
  • Administration des ventes
  • Suivis des encours et relances clients
  • Facturation
  • Relations avec les fournisseurs et les fabricants (Européens majoritairement)
  • Organisation et suivi des livraisons
  • Suivis des comptes bancaires
  • Organisation des salons

En fonction de votre profil, aptitudes et expériences, de nouvelles missions au fur- et-à-mesure de votre intégration.

Profil

  • 3 années réussie en qualité d’assistant polyvalent, commercial, gestion, Office manager
  • Environnement Tpe/Pme apprécié
  • Maitrise des outils informatiques et le pack office (notamment Power Point et Excel)
  • Maitrise de l’anglais à l’écrit impérative. La maitrise orale est fortement appréciée

Savoir-être

  • Motivé(e), impliqué(e), organisé(e), avec une facilité d’adaptation
  • Dynamique, et pro-actif(ve)
  • Capacité à prendre des initiatives et des décisions
  • Esprit PME
  • Volontaire, vous avez une forte envie d’apprendre et de vous investir au sein d’une société en plein essor et dans un poste qui vous offrira de réelles perspectives d’évolution

 

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