Au sein d’une société leader dans son secteur d’activité depuis plus de 30 ans, vous collaborerez avec les services supports du siège social

Vous êtes rattaché au Directeur d’agence et avez en charge le suivi administratif et RH de cette dernière

 

Missions

  • Gestion de l’Administration du personnel  : rédaction et participation à la signature des contrats de travail, DPAE, visites médicales, disciplinaire, mutuelle et prévoyance, suivi des formations, etc ..
  • Gestion de tâches administratives : traitement du courrier, des appels téléphoniques et des mails
  • Rédaction des notes de services, des comptes rendus et présentations de réunions
  • Gestion des devis, réalisation de bons de commandes, contrôle des bons de livraison et factures
  • Mise à jour de reporting

Profil

  • Bac +2 validé à minima de type Bts Assistanat, Ressources Humaines ou Gestion
  • Une expérience réussie sur un poste d’assistant Ressources Humaines ou Assistant administratif polyvalent
  • Maitrise parfaite des outils bureautiques

Savoir-être

  • Polyvalence
  • Méthodique et excellente qualité d’organisation
  • Autonome
  • Bon sens relationnel
  • Appétence pour les chiffres

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  • Format PDF uniquement, 4 Mo maximum
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