Au sein d’une entreprise Parisienne, Filiale d’un Grand Groupe

Vous travaillez de concert avec un binôme spécialisé RH et la Direction

 

Missions

Gestion de la comptabilité

  • Enregistrement analytique
  • Vérification et transmission au service comptable de toutes les dépenses effectuées : CB, chèque, espèce, prélèvement…
  • Gestion des caisses et enregistrement comptable des recettes et dépenses associées
  • Édition des factures
  • Suivi des paiements et relances si nécessaire : prestataires, partenaires, clients et bénéficiaires
  • Relecture du grand livre comptable et gestion des modifications nécessaires
  • Gestion et mise en conformité des situations comptables trimestrielles
  • Participation à la mise à jour mensuelle du budget prévisionnel en lien avec la Direction

Participation à la gestion de la trésorerie

  • Réalisation des rapprochements bancaires
  • Suivi et actualisation du plan de trésorerie
  • Relance des partenaires et/ ou clients pour une gestion optimale et conforme au prévisionnel
  • Centralisation des données budgétaires et comptables des sous-traitants

Gestion logistique et technique

  • Suivi du parc de véhicules de l’entreprise : achat, vente, commande, assurance, entretien
  • Suivi des sinistres et des litiges
  • Gestion des contrats-cadres, fournisseurs et bailleurs

Soutien administratif divers, travaux bureautiques & reporting à la Direction

 

 

Profil

  • Bac+2 validé type Bts
  • Bases comptables maitrisées
  • Expérience nécessaire en environnement en Pme -Tpe
  • Aisance sur Excel

Savoir-être

  • Sens pratique
  • Curiosité professionnelle
  • Capacité d’organisation
  • Aisance relationnelle
  • Sens de la discrétion
  • Polyvalence
  • Engagement professionnel

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