Expérience significative

Depuis 2008 occupe des fonctions en Assistant commercial, Gestion, Direction dans divers environnements

Parcours professionnel stable

Maitrise :

  • Réception d’appels et mails : renseignements, conseil, prise en charge des demandes clients, fournisseurs, tiers ..
  • Gestion d’agendas
  • Organisation de rendez-vous
  • Relations B to B
  • Gestion des  comptes clients : contrats bons de commande, solvabilité
  • Création et suivi de dossier : devis, saisie des commandes, organisation des livraisons, suivis, facturation
  • Suivis des encours et relances
  • Traitement des litiges et réclamations
  • Gestion des stocks
  • Reporting et tableaux de suivis divers : chiffre d’affaires, ventes, activités, suivis des encours, relances
  • Mise à jour des bases de données
  • Gestion des services généraux, relations avec les prestataires, vérification et suivi des contrats
  • Notes de frais
  • Gestion de la communication interne et de l’administration du personnel : suivis des absences, congés, tickets restaurants .

Compétences techniques

  • Anglais profesionnel

Compétences informatiques

  • Pack Office

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