Office et Assistanat

Cabinet Victoire vous accompagne à toutes les échelles de vos besoins en recrutement en vous offrant la possibilité de faire appel à sa division spécialisée « Office et Assistanat ».

Les métiers dit « Office et Assistanat » regroupent toutes les fonctions supports présentes au sein d’une entreprise.

La notion de fonction support ne possède pas de définition stricte. Elle concerne un ensemble d’activités de gestion, administratives et commerciales, vitales au bon fonctionnement d’une entreprise. Elles divergent en fonction de l’activité de chaque structure et doivent être recrutées avec attention.

La définition de chacun de ces postes est propre à chaque entreprise.

Par exemple, une assistante commerciale pourra dans une entreprise assister un directeur commercial dans son quotidien (réception d’appels, prise de rendez-vous, relations clients) et dans une autre structure être en charge de l’animation d’un portefeuille clients (détection du besoin, devis, prise de commandes, suivis de dossiers, livraisons, service après-vente et facturations).

Cabinet Victoire met à votre disposition son expertise métier, vous accompagne et sélectionne les candidats adaptés à votre service et aux exigences spécifiques de votre organisation.

Postes les plus régulièrement délégués au sein de la division « Office et Assistanat » :

Métiers de l’Accueil :

Métiers de l’Assistanat :

Métiers de la Vente :

Métiers de la Logistique :

Métiers des Ressources Humaines :

Métiers du Digital :

arrow