Finance et Comptabilité

Cabinet Victoire vous accompagne à toutes les échelles de vos besoins en recrutement en vous offrant la possibilité de faire appel à sa division spécialisée « Finance et Comptabilité ».

Une entreprise qui progresse est aussi une entreprise capable d’être bien gérée. Le traitement de l’information et l’aide à la décision vont être les priorités des comptables et financiers de l’entreprise.

Dans un contexte de mondialisation accrue, de crises économiques à cycles courts, il convient d’intégrer les compétences comptables et financières au cœur de l’entreprise.

Grands groupes ou PME, la dématérialisation ou la sous-traitance voient leurs limites et suscitent des investissements pour des créations de postes.

Voir ses fournisseurs et clients augmenter nécessite de traiter plus de données et implique d’être en règle avec les nouvelles dispositions fiscales, sociales, d’analyser davantage les risques et d’amener l’entreprise à saisir les opportunités.

Les métiers de la finance et de la comptabilité ne connaissent pas la crise et demeurent un soutien structurel et administratif à tous les services d’un siège social.

Cabinet Victoire met à votre disposition son expertise métiers, vous accompagne et sélectionne vos profils comptables et financiers en adéquation avec votre entreprise.

Postes les plus régulièrement délégués au sein de la division « Finance et Comptabilité » :

arrow