Commercial et Marketing

Cabinet Victoire vous accompagne à toutes les échelles de vos besoins en recrutement en vous offrant la possibilité de faire appel à sa division spécialisée « Commercial et Marketing ».

Crise économique ou période de croissance, les compétences recherchées dans les métiers « Commercial et Marketing » requièrent une attention constante des entreprises.

Chiffre d’affaires, image de l’entreprise, capacité à faire progresser et longévité… Tous les métiers liés au « Commercial et Marketing » ont un impact immédiat sur ces indicateurs.

Bon niveau de culture général, formation adaptée, expérience aboutie, maîtrise d’outils spécifiques, capacités relationnelles, tant de qualités que ces candidats doivent mettre en avant tout en intégrant les contraintes de leur entreprise et leur environnement (socio-démographique, concurrentiel, légal, culturel…).

Le questionnement de l’employeur : quand recruter et qui recruter ?

La réponse : être précis sur les compétences et être juste sur le volume de son recrutement.

Se tromper est aisé et peut être critique pour l’entreprise. Evaluer une compétence commerciale est un exercice compliqué qui requiert une méthode spécifique de sélection.

Quant à la décision de recruter, si elle appartient aux instances dirigeantes de l’entreprise, l’anticipation est primordiale…

Cabinet victoire met à votre disposition son expertise métier, vous accompagne et recrute vos profils les plus pertinents correspondant au besoin de votre entreprise.

Postes les plus régulièrement délégués au sein de la division « Commercial et Marketing » :

Métiers du Commercial :

Métiers du Marketing :

arrow